«

»

Oct 25 2011

Éric Lapointe en Tabarnak contre l’ADISC

De ce que je viens d’apprendre, Éric Lapointe serait en beau calice contre l’organisation de l’ADISC parce que son frère n’est pas nommé dans aucune catégorie.

Il aurait dit ceci: « Mon frère est passé en dessous de la table. Ça me fait drôlement chier parce qu’il a connu une belle année. Il a vendu beaucoup d’albums et a beaucoup tourné à la radio. »

Pourtant, j’écoutes quand même la radio pas mal souvent et j’essai de me souvenir d’une chanson récente d’Hugo Lapointe et la seule qui me vient, c’est « Célibataire ». Est-ce que Éric Lapointe est vraiment en mesure de se choquer pour son frère? Et qu’est-ce qu’Hugo dit à propos de ça… mettons que si mon grand frère chiallait comme ca en ma faveur dans de telles circonstances… je suis pas certain que j’approuverais.

J’ai aussi lu qu’Éric Lapointe aurait perdu la foie dans le système de nomination de l’organisation de l’ADISC. Voici ce qu’il dit: »Je ne sais pas comment la sélection s’est faite, mais je trouve qu’il y a quelque chose de louche là-dedans. »

C’est quand même drôle de voir que c’est le premier artiste qui l’avoue en publique et que ça doit bien faire 10 ans que je sais moi-même que le processus est flou… et je ne suis même pas dans le domaine.

L’organisation de l’ADISC prévilégie leurs amis car ils sont vraiment content d’être dans leurs remerciements. Cette opinion n’est pas seulement la mienne, écoutez la chansons sur le Gala de l’ADISC de Mononc’ Serge. Ça en dit beaucoup!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>