«

»

Mai 11 2012

Le vidéoclip controversé de Marie-Hélène Thibert

Le vidéoclip controversé de Marie-Hélène Thibert

Après avoir été retiré de youtube de façon nébuleuse… voilà que ce vidéoclip controversé vient d’être rajouté une nouvelle fois sur la toile.

On voit bien avec les commentaires sur youtube qu’il ne fait vraiment pas l’unanimité… même qu’en ce moment, 153 personnes ont dit ne pas aimer le vidéo pour seulement 7 qui ont apprécié.

Pour donner ma propre opinion, je crois que le vidéo est différent et je lève mon chapeau à Marie-Hélène Thibert qui a su oser malgré ce que les matantes pourront bien en penser. C’est une image de Marie-Hélene que l’on a jamais vu auparavant… un reflet dark!

Voici le vidéoclip en question, à vous de juger!

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. cote

    C’est une merveilleuse chanson qui en dit long quand on est en peine d’amour…………Mais nous savons que tout finit par s’arranger. JE DIS BRAVO A MARIE HELENE pour son interpretation, elle chante DIVINEMENT……………CONTINUE TON IMPOSSIBLE REVE………..TOUTE MON ADMIRATION.

  2. Francine

    Dans son vidéo et sa chanson, Marie-Hélène exprime toute la peine et tout le désespoir que l’on ressent lorsque l’on perd quelqu’un qui nous est très cher mais pas seulement lors d’une peine d’amour. Il faut avoir vécu quelque chose de semblable pour en comprendre tout le sens et si vous n’aimez pas ce qu’elle a fait c’est peut-être que vous n’avez jamais souffert. Bravo Marie-Hélène et continue de nous émouvoir.

  3. mimi

    Je ne comprend pas pourquoi vous dites que ce sont les « matantes » qui n’aiment pas… c’est vraiment un clip d’une nullité absolue! tout est mauvais: le texte, qui à l’air d’être écrit par un élève du primaire légèrement retardé, Marie-Hélène n’a aucun talent d’interprète, les figurants/pseudos-acteurs sont tout aussi mauvais, la direction photo est pitoyable et la réalisation ridicule. Une des pires choses qui m’a été donné de voir. Je suis sur votre site un peu par erreur et me demande encore ce que j’y fais! En vous souhaitant de regarder un jour des choses réellement intéressantes, je vous souhaite une bonne journée!

    1. Christian Galipeau

      Mimi, vous avez peut-être raison… ma phrase n’était peut-être pas la bonne et vous avez sûrement raison pour ce que vous avez dit sur le vidéoclip. Mais la seule raison pour laquelle je verrais que ce que j’ai écris vous a choqué est que vous êtes vous-même une matante qui n’aime pas le vidéoclip! ;o)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>