«

»

Fév 24 2012

Malaise Académie

Malaise Académie

Je sens depuis quelques jours et semaines un malaise grandissant par rapport au SEUL événement à se produire le dimanche soir dans toute la Province de Québec.

On m’écrit des histoires de menaces et d’intimitadions de la part de plusieurs personnes dans et autour de l’organisation.

Mais bon, je peux vous parler de deux malaises que tout le monde ont vu pendant les émissions même.

Vous vous souvenez sûrement du malaise quand Julie dit à Vincent Vallières qu’il a gagné CEGEP en spectacle et qu’il lui répond: « Non, je n’ai jamais remporté CEGEP en Spectacle. » Vincent Vallières a toujours roulé sa bosse et c’est après de nombreuses années d’acharnement d’amour pour son art qu’il récolte aujourd’hui les fruits du succès.

Mais il y a aussi dimanche soir dernier quand Éric Lapointe s’est fait posé la question, live à la télé: « Éric, depuis que t’as arrêté de boire… as-tu recommencé? » Bon ok, ce n’était pas dans ces termes, mais c’est quand même ça qu’était la question. Il a répondu qu’il avait des hauts et des bas… finalement, qu’il n’est pas resté ajeun depuis tout ce temps.

En tout cas… parfois je me dis que le Québec appartient à TVA et toute la grosse machine derrière elle. Si on veut pas que tu parles de nous, on va t’envoyer une mise en demeure.

Ils ont le pouvoir de censurer et faire la gueule aux autres parce qu’ils sont BIG!

Non mais… si vous saviez les histoires qu’on m’a raconté…

Alors, à quand le prochain épisode de Malaise Académie? Une chose est certaine… ça ne fera pas les manchettes à LCN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>