«

»

Mar 09 2012

Radio NRJ rit de l’apparence de Mélissa de Star Ac.

Radio NRJ rit de l’apparence de Mélissa de Star Ac.

De ce que j’ai pu comprendre, l’animateur de NRJ Saguenay surnommait Mélissa de Star Ac. « Choubaka » depuis plusieurs semaines. Et ça, sur les ondes de sa radio.

Dans la conversation, ils la surnomment également de « Elle-s’appellait-Serge ». Alors un auditeur a téléphoné pour ajouter qu’elle ressemblait à Fiona, dans Shrek.

Tant qu’à moi, ils peuvent dire ce qu’ils veulent en privé. Mais sur les ondes publiques, vous ne pouvez pas surnommer les gens de façon condescendante.

Voici le message que l’on peut lire sur Facebook depuis hier:

Avez-vous écouté radio NRJ ce matin? Les animateurs demandaient aux auditeurs de dire à quel animal ou autres, Mélissa de Star Académie ressemblait? C’est en la traitant de « Big Mama », « Fiona », et « Mammouth », que les auditeurs ont appelé, un après l’autre …
Je suis outrée, choquée! Après, on vient faire des campagnes contre l’intimidation et la violence des jeunes à l’école….
Bravo NRJ! Vous qui êtes animateurs et qui avez sans doute des enfants! Vous montrez réellement l’exemple en riant d’une jeune fille, qui ne correspond pas nécessairement à vos standards de beauté, mais qui réussit tout de même à être bien dans sa peau et à chanter sur une scène! Mélissa devrait être citée en exemple au lieu d’être livrée à des moqueries sur la place publique! Et FÉLICITATIONS aux auditeurs, qui auraient pu se retenir ce matin et ne pas encourager ce moment « radio » de demi-cerveaux.

Et voici les extraits audio de l’émission en question:

(71 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. stephane marier

    gang de looser, comment vous faites pour dormir le soir apres de tel commentaires hein???? pas fort pentoute votre affaire…. je crois que si j’étais devant vous, vous recevriez une bonne clac du revers de ma part, pis sa vous ferais mal je vous le jure……………….bande d’innocent……………on essaie a montré a nos jeunes que l’intimidation es pas beau a faire et vous les cons, vous faite le contraire a la radio, BRAVOOOO!!!!!!!!!, moi cé fini Radio Énergie…..t’en qu’a écouté de tel chose, je change de poste et jespere qui en aura a la tonne qui le ferons parce que vous mérité plus d’etre écouté, ni a radio , ni a tv….jespere que le monde vous boycoterons. voila…………adieu les finfinaux, je veut meme plus vous revoir ni vous entendre bande de cave………..

    1. Yannick Paquet

      Je serai bref, sans l’être. Vider la question des gens vides serait, paradoxalement, très long!

      Aller au-delà des apparences est une capacité que malheureusement peu de gens possèdent. Cette vision de l’intensité que dégage Mme Bédard reste surprenante. Remarquez que lorsqu’on commence à niveler pas le bas une personne, ce qu’elle est, ce qu’elle fait, avec toute la passion requise et plus encore, c’est simplement la consécration qu’un niveau de popularité et de vérité est atteint par celle qu’on pointe du doigt et dont on rit.

      Quand j’étais enfant, ça se passait comme ça. Manifestement, certains ont manqué solidement le train du civisme humain et évolué.

      Mme Bédard est une beauté d’intégration: une Québécoise pure laine, car elle représente un Québec actuel et vivant.

      Vous noterez que moi-même venant du Lac St-Jean, mais vivant hors région désormais, je ne me surprends nullement d’un tel infantilisme irrespectueux et obtus, quand, étant tout jeune, on voyait la seule madame noire en ville et on disait: « regarde la madame en chocolat! ». J’étais un enfant, j’assume ces propos, absolument innocents et même pas péjoratifs, mais montrant que je voyais une différence. Je me suis questionné, j’ai évolué et je respecte ce que sont les autres.

      Mme Bédard est elle-même, rien d’autre. Et on voit une grande interprète qui débute. Ceux qui la dénigrent sont aussi eux-mêmes, rien d’autre. Et on voit qu’ils n’ont que des propos exactement conséquent à leur profondent vacuité qu’iils fuient et cachent, mais que chaque geste stupide et irréfléchi qu’ils posent ramènera toujours à l’avant plan. Le vide. C’est triste, mais on ne peut rien pour eux.

      Enfin, et à tous, conscients et inconscients: donner l’exemple, quelle que soit votre opinion, peut-il se faire CENT PHÔTE CYL VOU PLÈ?!

    2. PierreD

      Mis à part la centaine de fautes d’orthographe, je suis daccord avec vos propos

  2. marie-Kebeque

    Ces animateurs de radio poubelle se défendent avec leur soit disant liberté d’expression. Mais où se termine la liberté des uns lorsqu’elle se fait au détriment des autres. Minable de courir après les cotes d’écoute en polluant les ondes de commantaires insipides. Ce type d’animateur a pourtant un auditoire. Un manque flagrant de jugement de la part des auditeurs de participer à une telle vomissure et malheureusement, très peu d’esprit critique de la part des gens responsables de la diffusion et de la mise en onde. Ça fait pitié de voir que ces animateurs ont si peu de choses à dire. DÉSOLANT !

  3. jo

    Je ne suis pas impressionnée du tout par ce genre de commentaire vraiment irrespectueux de l’humanité sorti directement de la bouche d’un inconcient qui a le pouvoir de communiquer. QU’ON LUI ENLÈVE SON MICRO cette personne ne mérite pas d’avoir un micro en sa possession Mélissa est un exemple extraordinaire de courage et de force. Si l’Humanité était fait seulement de gens comme Mélissa je crois qu’elle se porterait mieu.

    J’espère que les patrons de NRJ vont avoir une bonne discussion avec cette personne qui manque de respect envers l’HUMANITÉ.

  4. francinegenois

    vous faites dues pas mal…pour des gens qui divulgues des informations publics vous méritez un prix citron concernant mélissa de star académie

  5. Johanne Gaspé

    Par ses excuses, l’animateur a seulement peur pour sa job.
    Tu es tout simplement un pauvre con….

  6. Isabelle Gauthier

    Ça mérite un congédiement de tous les animateurs impliqués. C’est trop grave! Il ne faut pas laisser ces gens sur les ondes!!!

    1. Marjorie Délivrance

      faut en revenir aussi moment donné … il n’a pas non plus commis de meurtre à ce que je sache.

  7. Chubaka Tremblay

    Beau Cave… Digne représentant de la radio casquette à l’envers que représente NRJ.

    Tout auditeur qui se resecte aurait du l’appeler « live » sur les ondes et le traiter de pied de celerie. Si au moins ça avait été drôle… Même pas.

    La direction d’NRJ devrait prendre ses décisions rapidement parce que ça fait le tour du Québec et de tous les réseaux et médias rapidement.

    C’est pas de la radio poubelle ça… C’est pas digne de s’appeler de la radio.

  8. Line

    C’est tres beau des excuses mais le mal est fait. Vous auriez du avoir fait ces excuses des le premier mauvais commentaire echappe et vous n’auriez pas du laisser les auditeurs encherer la-dedans. Mais les pires a blamer ce sont les dirigeants de la radio qui n’ont pas su reagir des le premier commentaire, alors vous etes tout aussi a blamer que les autres sinon plus. Toute publicite n’est pas toujours bonne, au nom de cette publicite, faites juste vous imaginer que si on avait parle comme ca de votre fille, ou votre soeur ou de votre amie, sincerement comment vous auriez reagi?

  9. Ginette

    Cher animateur vous êtes très bas dans mon estime. je suis d’accord avec Chubaka vous êtes CAVE. J’admire cette fille pour vouloir avancer dans la vie et plus ses parents sont fiers d’elle. Je ne crois pas que vos parents le sont de vous aujourd’hui. Vous pensez parce que vous avez un micro (avec votre face cachée en arrière) vous avez le droit de dire tout ce qui vous passe par la tête. Vous devriez passer un test IQ je ne crois pas que le résultat serait très élevé. J’espère que vos patrons vous obligeront à vous rétracter et d’offrir vos excuses.

  10. AndreeanneCormier

    Il en faut des gens épais aujourd’hui et ce qui est merveilleux c’est qu’il en a de plus en plus . Et toi cher animateur tu as été souvent floue dans ta vie . Et la vie ne ta pas épargne. Mélissa aura probablement une belle vie mais toi la tienne est déjà mal partie. Et j’espère que ta vie personnel tu en parles rarement en onde parce que ça se serait un bon sujet pour faire rire les auditeurs et surtouts grosseur de ce qui te sert d’accessoire pour les femmes. Comme je le disais il en faut des trou du cul comme toi pour faire un monde!!!!! .

  11. pu capable...

    Voici l’exemple typique d’un beau épais qui semble apprécier dénigrer certaines personnes, en utilisant son pouvoir en direct d’NRJ. J’imagine qu’il aurait surement aimé être à la place de cette jeune femme qui cherchent autre choses que de vouloir du mal et être blessé par ces commentaires extrêmement déplacé et de MAUVAIS goût.

    Bien sur, NRJ demandera à cet IMBÉCILE de s’excuser de ses propos et ce dernier continuera à faire sa job au sein de cet entreprise.

    Aucune jugeotte et il encourage la ridiculisation publique. Pauvre personnage.

  12. Mélanie

    Je ne suis pas une fan de Star Académie, mais je peux vous dire qu’en lisant ces propos, je suis tombée de ma chaise. Je ne peux pas croire que quelqu’un ait pu ridiculiser une personne en public comme ça…

    Je suis complètement outrée et tu as ben beau ne pas la trouver belle, mais ce n’est pas tous les commentaires qui sont bons à dire… la liberté d’expression à des limites quand il s’agit d’atteindre l’intégrité d’une personne !!!

    FAIL !!!!!

  13. Jacinthe

    Effectivement, on appelle ça de l’intimidation!!!! C’est ce qui prouve une chose Mélissa, elle est à sa place comme chanteuse, mais ces gens là à la radio qui acceptent de rire d’une telle personne ne sont pas à leur place, S.V.P. les patrons agissés et vite, vite, vite!!!!!
    En plus je suis née au Saguenay, j’ai honte!!!

  14. Josée L

    OÙ sont ses patrons ? Comment est-ce qu’un employeur peut accepter ce genre d’animation ? Il se dit peut-être que le con augmente ses cotes d’écoute ? Et pourquoi est-ce que les gens écoutent cette station, sachant que cet animateur dénigre une personne de talent, qui fonce, avec son talent, au-delà de son apparence.. Ceci dit, Melissa n’a pas à s’en faire sur son apparence. Simplement, elle est différente, bien sûr.. Très grande, voluptueuse, et charmante, avec sa voix et son intensité.

    Il y a des employeurs qui congédient à cause de fautes d’épellation d’un nom connu ? Et d’autres qui laissent faire les choses suite à une intimidation inacceptable à la radio ? Je crois fermement que ce jeune homme ne devrait plus avoir de micro, en plus d’avoir la paye avec !

  15. Manon Chénier

    Trop facile de s’excuser après coup, on devrait même pas en être rendu là, tu dis que des choses t’ont blessé en lisant les commentaires, ha bon, c’est moins drôle se faire attaquer que d’attaquer n’est-ce pas ??? en plus, toi tu a toujours un micro pour essayer de te démarder, tu peux t’excuser tant que tu veux mais y’aurait fallu que tu y penses avant, y’a aucune excuse qui va justifier tes propos, alors que le monde se bat contre l’intimidation et les préjugés dans les écoles et ailleurs, pour empêcher des suicides, dans une vie pas facile, y’a toujours des petits cons qui se trouvent drôles pour venir y foutre la merde, et que dire de la station NRJ, te redonner le micro pour moi c’est avoir accepter tes propos, je m’excuse et non je n’ai pas à m’excuser, moi tu aurais été faire tes conneries chez vous dans ton sous-sol pour être sur que personnes les entendre que toi. C’est pas des exemples comme toi qu’on veut pour nos jeunes , y’a déjà assez d’affaires incontrôlables dans ce monde mais un animateur de radio c’est contrôlable…..

  16. Lise

    Ouin… avec tout les débats médiatique contre l’intimidation et connerie du même genre la la
    franchement ….. vous êtes pas trop fort .
    Aussi bien vivre dans sa bulle pour ne pas finir blesser à écouter vos conneries .
    Vos belles excuses …ca parait bien la , mais une fois que la parole a été prononcée il est trop tard elle a blessée ….

  17. France

    Je suis entièrement d’accord avec les commentaires précédants, votre vie de professionels est très très mal commencée. Avez-vous pensez aux jeunes dans les cours d’école qui vivent du harcèlement et on essaie par tout les moyens d’enrayer cela. Mais des cons comme vous le font en ondes et des adultes en plus ! Mais quel désastre et quel horreur!

  18. Chantal matte

    j en rajouterai pas, meme si cest pas lenvie qui me manque j’admire Melissa effectivement elle ne correspond pas au standing de beauté mais elle a du talent, du chien, du courage, elle est drole, sensible elle a de la personnalité et un intelligence qui sans doute vous échappent elle m’épate cette fille vous etes des cons de premiere vous faites dans lhumour bas et mesquin a lheure ou lon dénonce lintimidation dans nos écoles vous vous en rajoutez pas tres fiers de vous

  19. Pierre

    Je ne suis pas un fan de Star Academie non plus et la dernière fois que j’ai écouté NRJ remonte à vraiment loin car je trouvais cette radio pitoyable. Cela ne m’étonne pas de voir sur Facebook à quel point l’adjectif pitoyable va comme un gant à certains animateurs de NRJ. J’ai honte pour vous et surtout pour votre famille qui va se faire questionner et écoeurer acause de votre faible sens de l’humour. Il y a toute fois un point positif dans toute cette histoire, je ne connaissais pas cette Melissa de SA et maintenant je suis devenu un fan car je suis allé voir ses performances sur Youtube.

    +1 pour Mélissa.

  20. Lisette Ducharme

    je m’rend compte qu’au saguenay il y a plus de cons qu’ailleurs, vous etes surement de grands stupides, et dire que vous vous pensez de bons animateurs, vous n’avez aucune éducation, Mélissa ELLE a du talent …mais vous ????

  21. France Cloutier

    C’est bien décevant, qu ‘une station de radio, soit dans un tel merdier. On parle de l’intimidation et voila, ce que vous faites………….pas fort
    Lélissa, est une femme digne, elle est pas la pour ses fesse, comme d’autres artistes en ce bas monde……..elle est la parceq

    1. France Cloutier

      Mélissa est une artiste. ce sont tous des gens quiveulent gagner leurs vie avec la musique….faut tu etre….pas de cervelle pour agir et dire des choses comme ca…..je lisais la presse ce matin, qui dénoncais de genre de commentaires.
      c’est dommage……………..au Quebec on veut etre juste, mais certaINES PERSONNES DES JALOUX………QUI FONT DES CHOSES PAREILS
      Mélissa Bedard est une artiste une chanteuse née, elle est pas la pour son apparence, pour montrer ses fesses, ni pour écoeurer personne.
      Elle est la parce qu elle a du talent a revendre, mais les cons qui peuvent pas s’en rendre compte……too bad pour eux.
      Mais Mélissa a une voix qui nous fait vibrer, elle est bonne et elle ne le sait pas, donc tres naturelle. laissez la faire son chemin. De toute facon, son chemin, il est fait. les Quebecois sont pas stupirdes ils savent quelle a du talent.
      Elle est extraordinaire, c’est un phénomene cette femme.
      Et moi je connais la musique, elle fausse pas, elle a une voix, quii fait vibrer la province en entier. Donc……..voila
      Bonne chance a Mélissa…………….quelle gagne STAR ACADEMIE……..NOUS LES QUEBECOIS C’EST CA QU ON VEUT…….

  22. Lorraine B

    Facile de s excuser quand le mal est fait….
    et que ca dure depuis 3 semaines ,comme il a lui-meme dit…..
    Que dire de ses excuses qui ressemble plus à du liche…….
    j ai déjà vu mieux en fait de regret ca sonne faux……………
    Le savoir-vivre et le respect vous connaissez pas???????

  23. cindy

    De toute facon la beauté la dedans na meme pas raport Mélissa est a star académie parce quelle a du talent et le merite et vous etes la a la jugé c pas vraiment fort en tout cas si vous avez de jeune enfants esperont quil ne sois pas aussi intelligent que vous tikka des pas de classe comme sa c pas fort fort et de toute facon aprenez donc a vous regarder dans un miroir avant de dire des chose qui peuve blesser les gens…..apres sa sa ce trouve comik tabarnak!!

  24. Chatlina

    Des cons comme vous devraient perdre leur micro! Attention la vie se charge toujours de vous renvoyer l’ascenseur! Moi je demande à ceux qui ont trouvé qu’ils dépassaient les bornes de boycotter cette radio. Point final.

  25. CANARD

    Belle mentalité de colon de marde du saguenay qui se prenne pour le nombril du monde qui on meme ete capable de contaminer la ville de quebec avec tou les animateurs de radio x avec leu asti d accent du saguenay sa secoute parler pi ca veut faire de la petite psychologie a 5 cent oui est grosse oui elle grande pi oui elle laide mais tabarnak elle merite pas personne merite detre ridiculise et jugee en public comme ca gratuitement surtout par des animateurs qui on juste ca a faire pour se rendre interessant HYONTE A VOUS UN JOUR SI VS AVEZ UN ENFANT ET QUELLE EST COMME CA ET QUELLE A UNE CHANCE DE REUSSIE R ET DE REALISER SON REVE QUI EST DE CHANTER COMMENT PRENDRIEZ VOUS QUE QUELQUN SOIT AUSSI MECHANT AVEC TON ENFANT PENSEZ A CA COMBIEN DE PEINE PEU FAIRE DES PAROLES POUR SE RENDRE INTERESSANT C BEN DU MONDE DE TROU CA

    GANG D INNOCENT
    J ESPERE QUE QUELQUN VA REGLER SON CAS A LUI DANS UN COIN NOIR

    MERCI

    LACHE PAS MELISSA

  26. gauthier

    Si de tel propos est accepter par NRJ je doit pouvoir m exprimer moi aussi en vous disant que vous etes un OSTI gang de cave.Pis vos excuses????je pense que beaucoup de monde pense comme moi « des excuses juste pour ne pas perde vos jobs et si NRJ tolere vos stupidité la seul chose qu il mérite serais de perdre leur cote d écoute.Ne pas avoir de classe vous etes la plus belle exemple.Félicitation gang de moron.PS je suis certaine que vous vous mordez la langue et vous allez vous empoisonner tellement vous avez la langue sale.

  27. Amélie

    On le sait bien que tu fais tes excuses seulement parce que tu veut sauver ta job et pas parce que tu ressens du remord.

    J’ai même pas besoin de te voir pour savoir que tu es quelqu’un de faux et de stupide…

  28. Andre Claude

    C’est fini…je n’écoute plus cette radio!!

  29. carol

    Abus de pouvoir, RIRE DES AUTRES, inciter des commentaires. Quand le train de la BIENSÉANCE a passé, vous n’étiez sûrement pas au rdv. Un p’tit retour sur les bancs d’école vous ferais du bien. NRJ a-t-il un code d’éthique à respecter?????

  30. Hélène Therrien

    Mélissa mérite de ga gner et elle va gagner avec ce que vous avez dit pas croyable de vous entendre dirent des choses aussi stupide en 2012…

  31. Mimi 58

    Je ne réponds jamais aux commentaires, mais trop c’est trop. Quand on veut savoir la définition de CON et bien voilà, cet animateur de radio est des plus cons pour dire en ondes de telles méchancetés. Il voulait faire réagir et bien il a réussi car nous ne sommes pas des inconscients comme vous semblez le penser, je ferai comme Stephane Marier et je boycotterai NRJ pour écouter une radio qui respectent les personnes .

    En passant Bravo Mélissa, lâche pas super bonne.

  32. Fanfan

    Le poste de NRJ devrait :

    1- Mettre à la porte cet animateur et ses complices de propos.

    2- Devrait donné gratuitement du temps d’antenne pour contrer l’intimidation et les
    propos haineux pour une moyenne de 1 heure par jour et dans les moments
    de grande écoute.

    3- De mettre en place une déontologie pour ces animateurs afin que même si
    ils ont des opinions différentes ils peuvent l’exprimer de facon humaine et
    respecteuse et non comme des gens qui ne refléchissent pas avant de parler

    Si vous êtes d’accord avec mes propos faites une copie et faite la parvenir a NRJ.

  33. Nathalie

    Wowwww Bravo continuer d’encourager l’intimidation faut vraiment etre mechant pour dire de tel chose pour ce qui est des excuse faite a Melissa il ne sont pas sincere mes que voulez vous des personne comme ca quand ca ses pas quoi dire ca dit des choses comme ca pour se rendre interessant imaginer les jeunes qui ecoute ca vous leur donne quel genre d’exemple ses vraiment triste imaginer la peine que vous lui avez faite spas fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jamais je vais ecouter votre poste de radio vous ete vraiment pas interessant…..

  34. francine labrosse

    On vient d’avoir la preuve que nos radios volent bien bas Ce con, même après des excuses devrait se voir montrer la porte et apprendre à respecter les gens qui montrent une image différente et épanouie!

  35. Mimi 55

    Tu mérites la porte chose !!!! As-tu fait tes classes toi ???? Tu es blessé…ben tu l’as blessé pis correct à part ça !!!!! Contre l’intimidation dans les médias, ça te dis quelque chose !!!!! Tu es vraiment bas…..

  36. poukkke

    Moi ya rien qui m’enrage plus que radio NRJ saguenay, je reste ici et j’ai tellement honte, Rchard Courschene à dépasser les bornes plus d’une fois, on parle beaucoup de l’histoire de Mélissa et ya rien qui M’ENRAGE! au plus au point, de plus il a dit a plusieurs reprise: cela fait plusieur semaines que je la surnomme comme cela.

    Mais au dela de cette histoire, il y en a plein d’autre, il a un jour accuser des parents que c’était LEUR faute si leur fille c’était SUICIDÉ car ses parents ne l’avais pas écouter et kil navais pas redéménager dans leur encienne ville. non mais sacrament! la famille est en deuille cri$%% tu va pas dire sa en onde en plus!

    Moi j’ai déccrocher de radio NRJ 94.5 depuis cette journée la.

    Il dit lui-meme qu’il ne voudrais pas que SON fils vive de l’intimidation. Pi sacrement lui c’est le premier à en faire! Moi ya rien qui me frustre plus que sa. Selon moi, il a des mois que Richard aurais du etre congédier. Fuck la sensibilisation de l’intimidation a cette radio, crime c’est les pire intimidateur!

    Je parle au nom du saguenay lac saint jean, Je suis sincerement DÉSOLÉ d’avoir un animateur aussi imbécile et incompétant que Richard Courschene et d’avoir des co-annimateur aussi stupide que lui qui l’encourage dans ses propos. Je pense fortement que toute l’équipe du matin devrais être remplacer!

  37. sylvie

    Je vous recommande de regarder un peu plus la télévision…nous sommes présentement en pleine campagne contre l’intimidation….est-ce que ce mot signifie quelque chose pour vous ????

  38. Stef

    Je n’ai qu’un seul mot pour désigner les propos méchants et gratuits qui ont été dit…PITIÉ !!! J’ai pitié de vous que vos cerveaux soient tellement petit qu’un rat est Einstein fois 1 000 à comparé à vous !

  39. Lucie B.L.

    Lorsqu’un réseau accepte qu’un de ses animateur dérappe ainsi, il est autant à blâmer que le fautif. Tout le réseau NRJ est déshonnoré à cause de ce stupide animateur.
    Ses excuses ne valent strictement rien, ce n’est que pour sauver sa job. Comme NRJ ne l’a pas congédié sur le champ, c’est que ce réseau accepte ce genre d’intimidation, car ça hausse les cotes d’écoute….
    Bien comme moi et plusieurs autres vont boycotter ce réseau, partout au Québec (je suis de la région de Montréal) ils verront que ce genre d’animateur n’a pas sa place dans un Québec ou contrer l’intimidation devient une priorité.
    Mélissa s’est fait connaître à cause de sa superbe voix. Elle s’est inscrite à Star Académie pour qu’on découvre sa voix extraordinaire, si elle avait voulu qu’on parle de son apparence physique, elle se serait inscrite à Miss Univers….

  40. franchement

    Astie de radio de marde

  41. stéphanie

    c’est carrément de l’intimidation, voir a du racisme.

    Lorsqu’un réseau accepte qu’un de ses animateur dérape ainsi, il est autant à blâmer que le fautif. Tout le réseau NRJ est déshonoré à cause de ce stupide animateur.

    les gens qui juge ou critique les autres de la sortes bien souvent ne se sont pas bien regarder. souvent ces gens miteux sont jaloux du talent des autres et tente de rabaisser les autres pour se sentir plus haut que tous…

    je trouve cela exubérant de s’attaquer a des gens qui n’ont rien fait de mal a sa petite personne. ces de la méchanceté cruelle gratuite.

    Le poste de NRJ devrait :

    1- Mettre à la porte cet animateur et ses complices de propos.

    2- Devrait donné gratuitement du temps d’antenne pour contrer l’intimidation et les
    propos haineux pour une moyenne de 1 heure par jour et dans les moments
    de grande écoute.

    3- De mettre en place une déontologie pour ces animateurs afin que même si
    ils ont des opinions différentes ils peuvent l’exprimer de facon humaine et
    respecteuse et non comme des gens qui ne refléchissent pas avant de parler

    Si vous êtes d’accord avec mes propos faites une copie et faite la parvenir a NRJ.

    évoluer .. franchement c’est de l’Abus de pouvoir, RIRE DES AUTRES, inciter des commentaires. Quand le train de la BIENSÉANCE a passé, vous n’étiez sûrement pas au rdv. Un p’tit retour sur les bancs d’école vous ferais du bien. NRJ a-t-il un code d’éthique à respecter????? on devrait enfermer ces gens qui ose parler en mal des autres gens ..

    Mélissa tu es ma préférée …tu as une voie extraordinaire, lâche pas et ne te laisse pas intimidé par ses cons sans bu et sans préjugé.. tu as tout mon appuie…

  42. Denis B

    Une campagne auprès des commanditaires serait une bonne facon de règler le problème. Tu encourages une radio poubelle et tu n’as pas notre argent. Point final. C’est la seule chose que la business comprend , argent , argent donc boycotte=moins d’argent et la , les Boss ecoutent.

  43. Danny Michaud

    Si la direction de cette station ne procède pas a de congédiement. Je suggère simplement à tous les gens de la région qui paye de la publicité à cette radio, de mettre fin à leur contrat, se dissocier de cette station. Tu payes de la Pub et tu vas être directement associer à véhiculer des propos désobligeant que véhicule les annonceurs de cette radio. Donc, les gens d’affaires du Saguenay, êtes-vous pour ou contre les propos tenus par les animateurs?

  44. Laurence Kourie

    bande d’innocents, vous vous en doutez surement pas mes faire des commentaires désobligeants sur quelqu’un devant un certain nombres de gens est comme un coup de poing en plein visage, vos excuses seront jamais assez suffisantes pour le mal que que vous avez causé, Melissa est riche d’un talent que peu de gens auront. NRJ n’a plus la cote.

  45. Nathalie

    Monsieur,
    Le talent ne situe pas juste dans la beauté physique mais à l’intérieur de l’être humain. Melissa peut importe si elle n’est pas top modèle au niveau de son physique elle a de quoi charmer quand on prend le temps de l’écouter chanter, parler, rire de joie, ne pas avoir peur de dire aux autres qu’elle les aimes, de voir les yeux de cette jeune maman scintiller lorsqu’elle voit sa fille. La beauté n’est pas dans l’objet mais dans les yeux de celui qui regarde..et vous….il n’y a pas de beauté dans les vôtres et je doute fortement qu’à l’intérieur de vous réside un peu de sensibilité et de respect face aux autres! Vous ne méritez même pas d’être écouté!

  46. Martine

    Sérieux ils sont caves en ostie!!! Faut pas être intelligent ben ben pour intimider une personne en onde. Moi je n’écouterai plus jamais cette radio de marde… Franchement, c’est quelque chose qui ne se fait pas!!!!

  47. Marie

    Je suis de Montréal et j’ai entendu les echos de cette emission…….. Les patrons de NRJ devrait congédier ce con, on essai de montrer à nos jeunes les dommages sur les vie de ceux qui vivent l’intimidation et la radio et surtout celle des jeunes devrait montrer l’exemple………… vraiment Mélissa ne convient pas à vos standard pourtant c’est une battante elle a une puissance de vivre et un respect pour sa personne et pour les autres que plusieurs jeunes devrait prendre exemple. Chapeau l’animateur belle occasion de te taire pourtant ya tellement de sujet à traiter si tu manque d’inspiration laisse le micro à quelqu’un d’intelligent et prend de la maturité. Les excuses ne servent à rien, si ont aurais pas réagi il ne l’aurait jamais fait.

  48. Audrey

    Non mais sérieusement, vous êtes pitoyable et le mot est faible. De quel droit. Dites-moi, vous avez parlé ainsi de Mélissa ? Vous voulez savoir? C’est parce qu’elle a un talent incroyable et que vous, vous n’êtes que jaloux, que vous avez trouver,pour seul moyen, de la rabaissée afin de vous remonter. J’espère que la direction va faire quelque chose, parce que ce comportement n’est pas acceptable. C’est totalement de l’intimidation que vous avez fait et j’espère que vous n’en êtes pas fier!

  49. LUCAS

    On reconnait bien là de bons et grands disciples québécois adorant rabaisser le talent. On a fait la même chose de Céline Dion il y a bien des années. On a attendu qu’on la proclame la meilleure chanteuse planétaire pour enfin avoir du respect pour elle. Dommage

  50. andré mercier

    Ça prend juste un ignorant d’imbécile un con de la pire espèce pour profiter d’une artiste de talent pour promouvoir sont émmision de merde qui ne fonctionne pas poue ce faire une publicitée pour attiré les commaentaire des gens .

    BRAVO! INNOCENT

  51. ANDRE MERCIER

    JUSTE A LUI VOIR LA FACE ONT COMPREND POUR CEST UN ANIMATEUR EST ÉPAIS DANS LE PLUS MINCE

    VOUS DEVRIER APPELER VOTRE ÉMMISION LES CONS EN DIRECTE AVEC VOTRE ANIMATEUR PAR EXCELLENT

  52. Éléna

    Eille NRJ jai 11 ans …….Pi moi quand vous étiez entrain de dire ddes choses sur
    Melissa jétais entrain découter la radio . Vous êtes vrmt vrmt con de publier des choses sur une fillle qui a une petite fille a soccuper mais ces parents son la une chance puis elle veut realiser son reve.ca beauté ne compte pas son reve compte.
    alors arreter don de dire des choses vrmt conne sur elle regarder vous avant de dire des choses sur les autres

  53. Éléna

    Depuis ca jecoute plus NRJ vous etes des gros con

  54. danielle gagnon

    il devrait s excuser a Mélissa directement car c’est une grande DAME .Je pense qu’elle a eu assez de MARDE dans la vie sans avoir des cons qui rit d’elle .Car ces Cons ne ferait meme pas la moitier de ce qu’elle a fait . BRAVO MÉLISSA

  55. Petit gros

    À la base, ce n’est pas de l’intimidation. Elle n’est pas menacée dans son intégrité physique ou psychologique. Ce n’est pas parce que tu traites quelqu’un de femme de Sheck que ça l’empêche de faire quoi que ce soit.

    Quand on est un adulte, se faire traiter ou comparer à quoi que ce soit n’est qu’amusant ou ridicule. On se doit d’avoir la maturé affective de se servir de l’attention que nos attributs physiques, psychiques ou artistiques peuvent susciter afin de s’élever.

    De l’intimidation, y’en avait plus que clairement dans les premiers commentaires. C’est probablement en commençant à se sentir intimidé qu’ils ont arrêtés.

    je crois que si j’étais devant vous, vous recevriez une bonne clac du revers de ma part, pis sa vous ferais mal je vous le jure……………….bande d’innocent……………on essaie a montré a nos jeunes que l’intimidation es pas beau a faire et vous les cons, vous faite le contraire a la radio,

    J’ai ce feeling d’avoir lu des commentaires montréalais… et très peu d’auditeurs du Saguenay. Moi, j’ai l’impression que des collègues ou auditeurs lui en ont tout simplement parlé pour lui faire voir que ça n’apportait rien et que la répétition commencerait peut-être à suggérer du mépris…

    Des parents voudraient enrayer l’intimidation afin que leurs propres enfants n’en soit jamais victimes, si vous prenez l’habitude de menacer vos enfants et les gens chaque fois que vous êtes contrariés (d’appliquer votre propre loi), est-ce que vous pensez que vous êtes un modèle cohérent? Rappelez-vous que vous avez malgré vous, la force physique, la grosse voix et les références coercitives pour vous faire respecter. Alors, si vos petits se retrouvent gros avant le temps, ils feront aussi respecter leur propre loi dans leur milieu.

    Ne lisez plus, ça dérape en réflexion de société :
    Juste pour réfléchir davantage, et faire réagir les chercheurs de paradoxes, je commence à penser que l’intimidation, si c’était un peu le sujet, est naturelle. L’intimidation, n’est-ce pas une forme de menace discriminatoire inévitable pour survivre : si tu fais ça, il peut t’arriver ça… la loi est une force d’intimidation, la présence d’une armée, le tour dans le bureau du directeur qui peut nous faire recaller notre année, la menace de perdre notre job si on ne dit pas ce que les autres veulent entendre, des étudiants qui se sentent intimidés à manifester librement par des policiers qui voudraient connaître leur déplacement, des citoyens qui se sentent intimidé de se rendre librement au travail, le gouvernement qui se sent intimidé de pouvoir continuer sont travail et se faire briser ses installations. Est-ce un combat idéaliste un peu irréfléchi de combattre l’intimidation alors qu’on devrait plutôt apprendre à s’exprimer, à délimiter ses zones, ses limites ? Car, au fond, quand on muse l’intimidateur en l’intimidant, on stigmatise une victime par le silence. Pour le mieux, on souhaiterait plutôt la voir assumer sa différence et ainsi laisser le silence s’installer parmi les railleurs.

  56. Sarah Saguenay

    Tout simplement déplorable. Il n’y a rien d’amusant de ridiculiser les gens sur leurs apparences. À la radio, les animateurs doivent montrer l’exemple et non pas agir comme des enfants d’école du primaire!

    « J’ai ce feeling d’avoir lu des commentaires montréalais… et très peu d’auditeurs du Saguenay. » POUHAHAHA La populace du Saguenay dans leur charmant royaume. Encore une belle absurdité. J’ai resté au Saguenay et je me désole de voir à quel point la population régresse. Sachant fort bien que vous êtes des gens fières, en général, de votre apparence, vous devriez réfléchir avant de parler! Ce ne sont pas que des gens de Montréal qui vous jugent aujourd’hui, mais c’est à travers toutes les régions du Québec sur tous les réseaux sociaux!

    Il n’y a rien d’amusant de médire quelqu’un sur son apparence peu importe l’âge. Vous avez le droit de ne pas trouver quelqu’un d’attirant physiquement pour vous, mais de la à vous servir d’un média pour vomir vos commentaires vides de sens BRAVO!

    En espérant que cela vous serve de leçon et que vous allez choisir mieux ceux à qui vous oser leur laisser la liberté d’utiliser vos micros !

    Sarah.

  57. lucie

    Vous n’avez pas de classe! Retournez donc chez vous et laissez votre place a des gens qui parlent comme du monde.
    Pour moi c’est FINI cette station de radio!!!!!!!

  58. diane

    On demande au gouvernement d’investir dans nos écoles contre l’itimidation. Quelle belle exemple cette radio montre….

    L’animateur devrait prendre deux minutes et de vraiement se regarder dans un miroir la vitre risquerait de se briser. Surtout, « there is always a pay back », (excuser l,anglicisme.

  59. marie-pier

    criss de con!!! ca sais pas vivre et ca fait de la radio!!! ca prove que meme si quelqun est diplomer nest pas nécesserment plus brillant!!!

  60. Gerthy

    Sans vous en rendre compte, vous venez de briser les rêves de plusieurs jeunes filles. Il y en a peut-être des jeunes filles comme Mélissa, ayant beaucoup de talent qui refusaient peut-être de réaliser leurs rêves parce qu’elles ne correspondaient pas aux standards actuels. Que Dieu ait pitié de vos âmes!

  61. Michel

    pas fort !

  62. jazz

    quel animateur de merde que de s attaquer a une si belle voix et a une personne si vraie et attachante que mélissa ca mérite qu’un congédiment immédiat sans aucun doute car a mon avis il est aller trop loin dans c est propos …

  63. Shanga

    Cet animateur c un chien en personne. Il est raciste

  64. roger audet

    Pas tres fort ,c’est vrais ,apres les campagnes contre l’intimidation a l’ecole,plus ca continu plus c’est pareil:(

  65. ann

    A mon avis ce genre d’animateurs immatures et superficiels se gavent trop d’images…
    pour eux tout est dans le look.
    Ils aiment les pseudo starlettes dénudées de talents tel que P. Hilton et B. Spears. Elle sont tellllleeement sexy….. rien dans la tête tout dans les prothèses mammaires. Bref, quand on a pas de talents il est bien difficile de savoir reconnaître ceux qui en ont. Mélissa Bédard a tout pour aller chercher la victoire à Star académie, elle a des courbes féminines et puis après???
    Mélissa Bédard n’a pas besoin de miser sur son corp car elle a une voix et une personnalité extraordinaire.

  66. Chantal Lirette

    Ce qui est rassurant c’est de voir l’indignation que soulève cette histoire. Consolation: cet animateur que je ne connais pas vient de limiter sa future carrière d’animateur de radio et il restera tjrs derrière un micro d’une station poubelle, Maintenant, il reste à voir si NRJ acceptera d’être une radio poubelle… Pendant ce temps, Mélissa fera son ptit bonhomme de chemin. Et si jamais elle devenait populaire et connaissait un très grand succès, ce n’est surement pas à NRJ Saguenay qu’elle accordera des entrevues. Et c’est très dommage pour la population du Saguenay qui voit des clowns s’amuser à ternir leur réputation en mettant le Saguenay sur la sellette d’une façon aussi négative. Et je suppose que cet animateur a été le premier à s’élever contre l’intimidation chez les jeunes l’hiver dernier… Pffff!

  67. Pierre Repper

    Je ne sais pas ce que l’animateur de NRJ a vu en Mélissa, mais, et cela est évident , il n’a aucunement le sens de la beauté. Ce pourrait-il que quelqu’un lui ait mis un microphone dans les mains par erreur. Une grave erreur. Heureusement, rien ne nous oblige à écouter NRJ.

    En ce qui me concerne, j’ai vu une Mélissa resplendissante, pleine de charme et de talent… une vraie belle personne. J’ai vu une fille qui mord dans la vie comme on en voit rarement. J’ai vu une passionnée de la musique. J’ai aussi vu une mère folle d’amour pour son enfant. J’ai également vu une grande chanteuse dont j’espère entendre la voix pour les années qui me reste à vivre. C’est une belle découverte pour le Québec et pour le monde entier.

    Si cet animateur avait seulement le dixième des qualités de Mélissa, on parlerait probablement de lui en bien. Mais voilà, ce n’est pas son cas.

    Au plaisir de te ré-entendre Mélissa. Tu berce nos oreilles et fait grandir nos coeurs. Layla est chanceuse de t’avoir dans sa vie. Chante pour elle et pour nous tous.

    Pierre Repper Sr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>