«

»

Fév 16 2012

Dorothée Berryman Se Fait Sucer La Friandise

Dorothée Berryman Se Fait Sucer La Friandise

Dorothée Berryman - Dorothée Berryman

Ce n’est pas moi qui l’ai dis… écoutez la chanson « Les Nuits D’Une Demoiselle » et vous verrez qu’également, le jour, elle baise tout simplement!

Je dois dire que j’ai été surpris par cette 2ième chanson de son nouvel album qui est sorti le 14 février dernier. Une chanson qui parle de ce que fait une femme durant la nuit et le jour… enfin, allez l’écouter, vous verrez!

Mais premièrement, je ne savais pas exactement qui était Dorothée Berryman, je savais que j’avais entendu ce nom, mais c’est qui? Elle est surtout connu comme actrice et commédienne. On a pu la voir dans des dizaines de productions comme « Les Invasions Barbares » pour nommer le plus connu.

Mais elle a également un talent dans le chant et elle adore le jazz. Alors cet album en est un de jazz qui, j’en suis certain, rend entièrement gloire à la femme qui chante sur celui-ci.

Elle en est certainement très fier et c’est probablement l’album qu’elle apprécie le plus des projets musicaux sur lesquels elle a travaillé.

Écoutez les trois premiers extraits de cet album en cliquant ici.

Biographie de Dorothée Berryman

Wikipédia Dorothée Berryman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>