Brigitte M | From Metal To Crystal

Brigitte M reprend des grands classiques Métal et les transforme en Crystal

From Metal to Crystal (Bonus Track Version) - Brigitte M

www.frommetaltocrystal.com

J’avais vu la pochette de cet album mardi dernier… mais j’ai passé par-dessus. Aujourd’hui je me rends compte que je n’aurais pas dû.

Pourquoi? Parce que je suis un fan du Métal et je n’avais pas compris le titre de l’album à sa juste valeur.

Cet album est composé de reprises de chansons de groupes hard rock et métal comme Metallica, Blach Sabbath et  Bon Jovi.

Les chansons ont été refaites complètement avec un nouveau son plus doux et féminin.

Vous pourrez alors apprécier des grands classiques comme Nothing Else Matters dans un tout autre univers, celui de Brigitte M.

Vous pouvez écouter les trois premières chansons (I was made for loving you, Nothing Else Matters et Too Much Love Will Kill You) dans leur intégralité en CLIQUANT ICI.

Chug Galipo

J'adore éplucher les nouvelles sorties de singles et d'albums locaux pour y découvrir les perles rares. C'est ici et sur la page Facebook de Chansons Québec que je partage mes trouvailles, mais aussi les classiques qui ont marqué, qui marquent et qui marqueront l'histoire musicale du Québec. Si vous êtes artiste ou passionné, je vous invite à me contacter avec quelques informations pertinentes. Sur ce, à nous les découvertes musicales!

Une pensée sur “Brigitte M | From Metal To Crystal

  • 18 mars 2012 à 23 h 26 min
    Permalink

    J’ai écouté un bout de Nothing else matters… pour ma part je préfère l’original même si je ne suis pas fan numéro 1 du Métal.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *