Claude Barzotti | C’est Mon Histoire

C’est Mon Histoire de Claude Barzotti

Claude Barzotti

Bon… suis-je vraiment en train d’écrire un article sur cet album de Claude Barzotti? Est-ce que je viens vraiment d’écouter les chansons de son album?

Il semble bien que oui… pourquoi ces questions? Parce que je ne vois pas vraiment l’intérêt de cet album de Barzotti. Sauf celui-ci, si vous vous procurez l’album C’est Mon Histoire, vous n’aurez plus jamais besoin d’acheter un autre CD de Claude.

Pourquoi? Parce que tous ses grands succès s’y retrouvent. Pour en nommer quelques unes, Le Rital, Madam et Prends Bien Soin D’Elle… que vous pouvez d’ailleurs écouter tout à fait gratuitement en CLIQUANT ICI.

L’autre jour j’écoutais la télévision avec ma blonde et j’ai vu une annonce de Claude Barzotti avec une autre chanteuse que je ne me souviens plus trop. Ce qui m’a vraiment frappé, c’est combien il avait arrondi du visage… non mais c’est vrai, je me souviens quand j’étais jeune, ma mère écoutait du Claude Barzotti et je me souviens très bien de sa face sur la pochette de la fameuse cassette… Il ne se ressemble vraiment plus! haha!

Mais il a toujours sa voix et son accent italien qui plait énormément à ma mère! 😉

Ne trouvez-vous pas que la pochette semble sortie tout droit du Parc de la Gatineau en Outaouais? Si vous y êtes déjà allé à l’automne, vous aussi pourriez jurer que cette photo a été prise au beau milieu de la route dans ce parc. Je serais bien curieux de savoir où cette photo a été prise!!

www.claude-barzotti.com

 

 

Chansons Québec

Nous invitons les artistes à nous contacter pour un article personnalisé, faire découvrir leur art ou bien envoyer leur album pour publication d'un avis.

2 pensées sur “Claude Barzotti | C’est Mon Histoire

  • 9 février 2012 à 15 h 50 min
    Permalink

    « Ce qui m’a vraiment frappé, c’est combien il avait arrondi du visage… non mais c’est vrai, je me souviens quand j’étais jeune, ma mère écoutait du Claude Barzotti et je me souviens très bien de sa face sur la pochette de la fameuse cassette… Il ne se ressemble vraiment plus! haha!« 

    Il faut comprendre qu’il n’a plus 30 ans!!

    Répondre
    • 9 février 2012 à 15 h 55 min
      Permalink

      Oui, tu as bien raison… mais je crois que je ne l’avais pas vu du tout depuis tout ce temps. C’est ce qui m’a frappé! Ah mais qu’est-ce que tu veux, on vieillis tous… ma face aussi est déjà plus ronde qu’avant! hehe!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *