Hisser Haut de David Giguère

Hisser Haut de David GiguèreJe ne sais pas si vous connaissez David Giguère, mais moi c’est la première fois que j’écoutes ses tounes.

Hisser haut - David Giguère

Hisser Haut semble être un album très personnel pour le chanteur où il discute de la vie en générale.

Le beat est bon mais ça semble un album calme et relaxe. Rien pour s’arracher les cheveux.

Mais c’est vrai aussi ce qu’il dit, que dans les dépanneurs, il y a pas grand chose pour vraiment dépanner à part l’acool que l’on peut utiliser comme pansement.

Écoutez les trois premières chanson de l’album Hisser Haut de David Giguère en cliquant ici.  Ces trois chansons sont Dépanneur, Désirs et L’Atelier.

Finalement, comme conclusion, j’ai vraiment pas grand chose à dire à propos de l’album de M. Giguère. Probablement parce qu’il ne vient pas me chercher, mais allez donc l’écouter, je suis certain que vous apprécierez.

Chug Galipo

J'adore éplucher les nouvelles sorties de singles et d'albums locaux pour y découvrir les perles rares. C'est ici et sur la page Facebook de Chansons Québec que je partage mes trouvailles, mais aussi les classiques qui ont marqué, qui marquent et qui marqueront l'histoire musicale du Québec. Si vous êtes artiste ou passionné, je vous invite à me contacter avec quelques informations pertinentes. Sur ce, à nous les découvertes musicales!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *