Karkwa en spectacle à Londre

En effet, le groupe Karkwa a fait sentation en donnant un spectacle à Londre lundi soir. Donc il y a quelques heures seulement. Le groupe s’Est bien amusé et parlait à la salle en anglais et ensuite laisser filer une blague en français dont probablement la majorité ne comprennait pas du tout. Leur enthousiasme a fait boule de neige et la foule réunie au Windmill Bixton pour l’évènement a bien apprécié.

Il y avait environ 60 spectateurs réunis dont plusieurs français et belges. Bien sûr, plusieurs britanniques curieux étaient également sur place.

Karkwa est le goupr le plus nominé au gala de l’adisc 2011 avec ses 6 nominations. Ils sont entre autre nommés dans la catégorie groupe de l’année.

Le groupe dit également qu’ils chanteront toujours en français, ils aimeraient bien représenter cette langue un peu partout dans le monde.

Voici un vidéo de Karkwa en spectacle:

Chug Galipo

J'adore éplucher les nouvelles sorties de singles et d'albums locaux pour y découvrir les perles rares. C'est ici et sur la page Facebook de Chansons Québec que je partage mes trouvailles, mais aussi les classiques qui ont marqué, qui marquent et qui marqueront l'histoire musicale du Québec. Si vous êtes artiste ou passionné, je vous invite à me contacter avec quelques informations pertinentes. Sur ce, à nous les découvertes musicales!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *