Les Nanas Coustiques

Les Nanas CoustiquesLes Nanas Coustique

Quand j’ai vu le nom de ce groupe, ça a attiré mon attention et j’ai décidé d’écouter… je dois dire que j’ai ris! J’ai vraiment trouvé quelques passes de leurs tounes hilarantes… du style, dans la chanson sur Barack Obama, elles disent:

Y connait-tu la musique du groupe Kaïn?

Si oui il pourrait-tu leur dire que c’est de l’osti d’marde.

J’dois dire que j’ai pouffé de rire en entendant cette ligne, surtout que j’avais déjà le sourire au lèvre pendant tout le reste de la chanson.

Un groupe de 3 filles avec un vrai bon sens de l’humour, je les verrais très bien dans un Gala Juste Pour Rire… d’ailleurs, je ne comprends pas qu’elles n’ont pas encore été repérées pour se produire sur cette scène… surtout que les femmes sont sous-représentées en humour.

Écoutez leur album ici même, je suis certain que vous apprécierez:

Chug Galipo

J'adore éplucher les nouvelles sorties de singles et d'albums locaux pour y découvrir les perles rares. C'est ici et sur la page Facebook de Chansons Québec que je partage mes trouvailles, mais aussi les classiques qui ont marqué, qui marquent et qui marqueront l'histoire musicale du Québec. Si vous êtes artiste ou passionné, je vous invite à me contacter avec quelques informations pertinentes. Sur ce, à nous les découvertes musicales!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *