La Femme Parfaite Selon Mononc’ Serge

Je dois avouer que je suis un fan fini de Mononc’ Serge. Je l’ai suivi depuis ses tous débuts et j’ai toujours adoré son style unique au Québec. Peu d’artistes sont aussi mordants dans leur textes.

Mononc’ Serge a sorti aujourd’hui le 6 décembre 2011 son album « Ça c’est d’la femme ». Vous pouvez écouter les trois premiers extraits en cliquant ici. Ce disque est exactement dans la lignée des derniers albums solo de Mononc’ Serge. Son album précédent, « Serge Blanc d’Amérique » était, selon moi, un chef d’oeuvre.

Celui-ci s’indique comme tel. Mais j’ai toujours trouvé que ces albums devaient être écouté plusieurs fois pour être appréciés à leurs juste valeur. Mais je dois dire que celui-ci en promet!

Quand j’ai vu la prochette du disque pour la première fois, j’ai vraiment été surpris de voir ces trois morons habillés en femmes. Cette couverture est vraiment dégueulasse à regarder et je crois que c’est un peu le but. Le mauvais goût à son paroxisme! J’aime quand même! haha!

Alors si vous aimez la musique rock et les paroles qui décappent, vous ne serez pas déçu avec « Ça c’est d’la femme » de Mononc’ Serge.

Cliquez ici pour écouter les 3 premières chansons de Ça c’est d’la femme de Mononc’ Serge.

Ça, c'est d'la femme ! - Mononc' Serge

Chug Galipo

J'adore éplucher les nouvelles sorties de singles et d'albums locaux pour y découvrir les perles rares. C'est ici et sur la page Facebook de Chansons Québec que je partage mes trouvailles, mais aussi les classiques qui ont marqué, qui marquent et qui marqueront l'histoire musicale du Québec. Si vous êtes artiste ou passionné, je vous invite à me contacter avec quelques informations pertinentes. Sur ce, à nous les découvertes musicales!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *