Le Tome 8 de François Pérusse

L’Album Du Peuple Tome 8

L'album du peuple - Tome 8 - François Pérusse

Oui, j’ai écouté l’album au complet… plusieurs fois. François Pérusse a choisi les meilleurs sketch parmis une banque de plusieurs centaines, alors inutile de dire que l’album est excellent.

J’ai beaucoup ris de « Les Résidences Solitude…. Solitude » et surtout le personnage qui revient deux fois dans l’album, Bob Hartley: « Ceux qui veulent pas se battre, yont juste à aller chez eux… C’est où ça chez eux? N’import où sauf icitte. »

Par contre, j’ai essayé d’écouter l’album en construisant des tablettes dans mon garage et il faut dire que ca ne s’écoute pas du tout en faisant des travaux! Il faut se concentrer sur l’album pour comprendre les jokes, alors c’est vraiment un album à écouter dans l’auto!

C’est un album parfait pour vous mettre le sourire aux lèvres même dans les pires embouteillages.

J’ai acheté l’Album du peuple Tome 8 de Pérusse pour 11$ au Costco, alors pourquoi s’en passer???

Chug Galipo

J'adore éplucher les nouvelles sorties de singles et d'albums locaux pour y découvrir les perles rares. C'est ici et sur la page Facebook de Chansons Québec que je partage mes trouvailles, mais aussi les classiques qui ont marqué, qui marquent et qui marqueront l'histoire musicale du Québec. Si vous êtes artiste ou passionné, je vous invite à me contacter avec quelques informations pertinentes. Sur ce, à nous les découvertes musicales!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *