Les Cowboys Fringants sortent Paris-Québec

Paris-Québec est le premier extrait radio du nouvel album « Que du vent » des Cowboys Fringuants à sortir le 14 novembre 2011.

Vous pouvez d’ailleurs aller sur la page facebook des Cowboys Fringuants et cliquer sur J’aime pour avoir la chance d’écouter cette nouvelle chanson.

Après une absence de près de trois ans, les Cowboys Fringuants feront un retour par la grande porte en amorçant une tournée partout au Québec mais aussi en France, en Suisse et en Belgique.

Quand je dis une absence de trois ans, c’est bien une absence de nouvel album car les Cowboys Fringuants n’ont pratiquement pas arrêté de faire entendre leur musique un peu partout! 😉

Chug Galipo

J'adore éplucher les nouvelles sorties de singles et d'albums locaux pour y découvrir les perles rares. C'est ici et sur la page Facebook de Chansons Québec que je partage mes trouvailles, mais aussi les classiques qui ont marqué, qui marquent et qui marqueront l'histoire musicale du Québec. Si vous êtes artiste ou passionné, je vous invite à me contacter avec quelques informations pertinentes. Sur ce, à nous les découvertes musicales!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *