Coeur de pirate sort son nouvel album Blonde

Béatrice Martin, alias Coeur de pirate, sortira son nouvel album Blonde en format numérique le 7 novembre 2011 et en format physique le 8 novembre 2011. Ce même disque sera disponible dans les pays francophones d’Europe une semaine plus tard.

Cet album ne se réfère pas à la couleur de ses cheveux mais bien à la petite amie qu’elle est pour son amoureux et ses ex. Ce disque est un véritable petit livre personnel et vous apprendrez beaucoup de choses sur sa vie amoureuse en écoutant son nouvel album. Vous l’avez deviné, c’est bien un album sur les relations amoureuses. L’extrait « Adieu » présentement disponible fait déjà un malheur et elle est très populaire et écoutée notamment sur Youtube.

Chug Galipo

J'adore éplucher les nouvelles sorties de singles et d'albums locaux pour y découvrir les perles rares. C'est ici et sur la page Facebook de Chansons Québec que je partage mes trouvailles, mais aussi les classiques qui ont marqué, qui marquent et qui marqueront l'histoire musicale du Québec. Si vous êtes artiste ou passionné, je vous invite à me contacter avec quelques informations pertinentes. Sur ce, à nous les découvertes musicales!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *