You’re coming back to me * Kazbek

Avant de vous présenter qui sont Kazbek, je dois dire que ce vidéo a fait ma journée. Je me suis bidonné à fond… c’est pas pour me moquer d’eux, mais j’ai beaucoup ris et je crois que c’est quand même voulu de leur part.

KazbeK vient de sortir son premier album « The longest bar ». Je crois que ça fait référence à un ancien bar de la municipalité de Kazabazua, en Outaouais. Enfin, c’est le lien que je peux faire.

Le groupe est composé de Bo McDaniels et Mandy Hayes.

Si j’écris un article sur cette chanson, ce n’est pas parce que je la trouve particulièrement excellente, mais bien parce que le vidéoclip est tellement amateur et cliché que ça m’a bien amusé. J’ai eu le sourire aux lèvres tout le long à vrai dire! Alors, voilà, regardez, ça devrait passer à Infoman bientôt…

Non mais, faut le faire… dans le fond de la cours sur le bord du foyer en blocs de ciment et sur le bord de la rivière avec la guitare et le look country! HAHA! J’ADORE!! C’est du bonbon pour les yeux!

Chug Galipo

J'adore éplucher les nouvelles sorties de singles et d'albums locaux pour y découvrir les perles rares. C'est ici et sur la page Facebook de Chansons Québec que je partage mes trouvailles, mais aussi les classiques qui ont marqué, qui marquent et qui marqueront l'histoire musicale du Québec. Si vous êtes artiste ou passionné, je vous invite à me contacter avec quelques informations pertinentes. Sur ce, à nous les découvertes musicales!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *