Assistez au Spectacle de la Bottine Souriante le 28 novembre 2011

Le groupe La Bottine Souriante vous invite à leur spectacle du 28 novembre prochain à l’Impérial de Québec pour le lancement de leur tout nouvel album « Appellation Contrôlée ». Le groupe compte maintenant 10 musiciens et une danseuse. Il célèbre également sa 35ième année de carrière. La Bottine Souriante est sans contredis un véritable morceau de notre patrimoine musical et a été le groupe traditionnel le plus influent durant les trente dernières années.  Vous pourrez alors entendre des classiques mais aussi et surtout leur tout nouveau matériel tiré de ce nouvel album. Ce sera une grande soirée et pour 17,50$, c’est un spectacle à ne pas manquer si vous aimez la musique traditionnelle québécoise.

Les billets sont disponibles à la billetterie de l’Impérial de Québec au numéro 418-523-3131 ou sur Internet à l’adresse suivante: www.imperialdequebec.com

Spectacle en admission générale mixte (assis et debout)

Quand? 28 novembre 2011
Heure : 20h30
Prix : 17,50$

Si vous voulez en apprendre plus sur La Bottine Souriante, visitez leur site web:

www.bottinesouriante.com

Chug Galipo

J'adore éplucher les nouvelles sorties de singles et d'albums locaux pour y découvrir les perles rares. C'est ici et sur la page Facebook de Chansons Québec que je partage mes trouvailles, mais aussi les classiques qui ont marqué, qui marquent et qui marqueront l'histoire musicale du Québec. Si vous êtes artiste ou passionné, je vous invite à me contacter avec quelques informations pertinentes. Sur ce, à nous les découvertes musicales!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *