«

»

Nov 30 2011

Maxime Landray – L’avenir Entre Nous

J’ai hésité quelques jours avant de parler de cet album. Pourquoi? Je ne suis pas du tout un fan, même au contraire… à la limite, je trouve que cet album n’a aucun intérêt. Mais ceci est une opinion personnelle. Je réserve respect à ceux qui aiment Maxime.

J’ai écouté les extraits et je dois avouer que ceux-ci me laissent totalement froid. La première phrase de l’album sonne vraiment bizarre: « Tu l’avais ravagé, il n’y avait plus rien » tiré de l’extrait « La Terre ». Le reste de la chanson sonne bien, mais c’est la façon dont il dit « Ravagé ». Je ne suis pas expert… c’est mon opinion.

Mais bon, je crois que c’est quand même un album apprécié par les fans et ceux qui ont aimé M. Landry. Il est quand même bien de voir que ce genre est toujours apprécié au Québec et que l’on a tous les styles de musiques disponible sur notre petit marché.

Écouter Les Extraits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>