On va taxer encore | Parodie de « On va s’aimer encore » de Vincent Vallières

On va taxer encore | Parodie de « On va s’aimer encore » de Vincent Vallières

85 000 views sur Youtube pour cette vidéo qui est parue il y a 2 jours seulement.

Très bonne idée d’utiliser l’air de cette chanson très populaire pour passer un message politique.

Tout le monde le sens je crois que l’ensemble de la population, nous tous, sommes en train de nous appauvrir et que le gourvernement, qui taxe et rend tout illégal y est quand même pour quelque chose.

Ça me fait penser au reportage Illegal Everything qui parle du gourvernement des States qui ajoute des milliers de pages de règlements et lois à chaque année.

Bientôt, à part marcher dans la rue, et encore là, ce sera illégal si vous ne payez pas pour avoir obtenir les droits.

Si le gouvernement pouvait taxer l’air que nous respirons, vous saurez que si vous respirez beaucoup plus que votre voisin, vous devriez payer pour ça… mais dites-le pas trop fort, ça pourrait donner des idées à notre Gouverne Maman.

Chug Galipo

J'adore éplucher les nouvelles sorties de singles et d'albums locaux pour y découvrir les perles rares. C'est ici et sur la page Facebook de Chansons Québec que je partage mes trouvailles, mais aussi les classiques qui ont marqué, qui marquent et qui marqueront l'histoire musicale du Québec. Si vous êtes artiste ou passionné, je vous invite à me contacter avec quelques informations pertinentes. Sur ce, à nous les découvertes musicales!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *